ICEA

Institut de coopération pour l'éducation des adultes
 

L’ICÉA met en place un site web en anglais pour la SQAF 2014

Jeudi 13 février 2014 - ICÉA

Illustration de la SQAF en anglaisL'ICÉA est heureux d'annoncer que la Semaine québécoise des adultes en formation (SQAF) aura désormais son propre site Web en anglais, pour le bénéfice de la population anglophone du Québec. C’est un site complet qui permet de télécharger des outils et d’enregistrer des activités, tout en offrant une visibilité pour les initiatives de tous les partenaires.

Les outils imprimés et les illustrations graphiques pour la SQAF étaient disponibles en anglais auparavant, toutefois, les réseaux anglophones en éducation des adultes et en formation continue pourront également annoncer toutes les activités mises en place pour les adultes apprenants. Par conséquent, ce nouveau site comblera une lacune importante dans la communauté.

Ce site s’ajoute aux innovations de la SQAF 2014, notamment le recrutement de deux nouveaux porte-parole, Mme Sylvie Potvin et M. Marc -André Coallier, la mise en œuvre des Prix Bernard -Normand de la SQAF dont les récipiendaires pourront obtenir une bourse de la Fondation Desjardins, de nouveaux concours  « les défis de 1001 façons d'apprendre », et le développement de partenariats dans différents secteurs, en particulier dans le monde municipal.