ICEA

Institut de coopération pour l'éducation des adultes
 

La Fédération des cégeps, la Fédération autonome de l’enseignement (FAE) et le Centre Saint-Pierre se joignent au conseil d’administration de l’ICÉA

Vendredi 29 janvier 2016 - ICÉA

Nathalie Morel Valérie LavoieLise RoyMaryse PerreaultJulie Marquis

De nouvelles venues se joignent au conseil d’administration de l’Institut. Nathalie Morel, vice-présidente à la vie professionnelle à la Fédération autonome de l’enseignement (FAE), Valérie Lavoie, coordonnatrice de la Commission des affaires de la formation continue à la Fédération des cégeps, et Lise Roy, directrice générale du Centre Saint-Pierre, font leur entrée au conseil d’administration. Maryse Perreault, ancienne présidente-directrice générale de la Fondation pour l’alphabétisation du Québec, a aussi été élue au conseil d’administration, en tant que membre individuel. Enfin, Julie Marquis, conseillère syndicale responsable du dossier de la francisation à la Confédération des syndicats nationaux (CSN), prend la relève de Claude Bégin. Par ailleurs, Caroline Senneville, présidente de la Fédération nationale des enseignantes et des enseignants du Québec (FNEEQ), a été élue au comité exécutif de l’Institut.

L’équipe de l’ICÉA les félicite et leur souhaite la bienvenue, en cette période charnière pour l’Institut et l’ensemble des milieux de l’éducation des adultes.