Bonjour,
Vous avez reçu récemment une correspondance provenant de notre site Web pour vous souhaiter la bienvenue. Nous avons en effet mis en place cette nouvelle manière de communiquer directement avec vous et nous avons créé des comptes usagers pour tous les membres individuels et pour toutes les personnes liées à un membre associatif. Depuis, plusieurs d'entre vous ont accédé au site Web et ont demandé de modifier des informations. Nous avions effectivement échappé quelques détails techniques qui, pendant un moment, ne vous permettaient pas de modifier vos informations. C'est maintenant réglé.
Tout membre individuel peut maintenant modifier ses informations sur le site Web. Il suffit d'accéder à votre compte usager pour avoir tous les droits de modifier vos informations comme membre. Pour les personnes liées à un membre associatif (un membre associé), la personne principale désignée comme membre contact peut maintenant changer les informations sur une organisation et retirer des membres associés. Pour ajouter des personnes comme membres associés, des comptes usagers doivent être créés. Pour cette raison, ou pour toute autre question concernant le fonctionnement de votre compte, nous vous invitons à communiquer avec nous à icea@icea.qc.ca
Si vous n'avez pas accédé à votre compte, il est possible que le lien que vous avez reçu soit périmé. Demandez un nouveau mot de passe en cliquant sur le bouton de gauche.
Pour obtenir la page de votre statut de membre, il suffit d'accéder à la liste des membres individuels ou associatifs selon le cas, tout en bas, dans le pied de page.
Nous tentons de tout mettre en oeuvre pour accroître nos capacités liées aux technologies de communication. Nous avons également mis en place un compte Facebook et Twitter. Nous vous invitons aussi à vous y inscrire.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration,
Ronald Cameron
Directeur général de l'ICÉA