Nous avons le plaisir de vous convier à l’assemblée générale annuelle (AGA) des membres 2025 de l’ICÉA, qui se tiendra le
Mardi 28 octobre 2025 à 14h
aux bureaux de l’ICÉA et en ligne sur Zoom
Un stationnement sans frais est disponible sur place pour les personnes qui se déplacent en voiture.
Lors de cette assemblée générale annuelle, l’ensemble des vingt postes au conseil d’administration seront en élection. Les membres désireux de contribuer à la gouvernance de l’ICÉA peuvent soumettre leur candidature d’ici le mardi 21 octobre 2025 à 14 h, à l’aide du bulletin ci-dessous. Le comité exécutif sera ensuite constitué parmi les membres élus et chaque instance tiendra cinq rencontres annuelles en mode hybride.
Pour faire suite à l’assemblée générale annuelle, nous sommes heureux de vous convier à un moment de célébration dédié à Daniel Baril, qui a œuvré au sein de l’ICÉA pendant 25 années, dont une dizaine à titre de directeur général. Il aura lieu à nos bureaux dès 17 h. Quelques bouchées vous seront servies.
D’ici le 21 octobre 2025, nous mettrons à votre disposition sur cette page de notre site Internet les documents nécessaires à l’assemblée générale.
Vous y trouverez :
- le procès-verbal de l’assemblée générale du 15 octobre 2024,
- le rapport annuel 2024-2025,
- le projet de plan d’action 2025-2026,
- la prévision budgétaire de l’exercice 2025-2026.
Pour s’inscrire à l’AGA
Si vous souhaitez participer à notre AGA, c’est important de vous inscrire dès maintenant pour faciliter la gestion de cet événement hybride. Merci de vous inscrire en cliquant ICI.
Au plaisir de vous voir !
Pour toute question, n’hésitez pas à écrire à Caroline Badeau, adjointe à la direction, à l’adresse suivante : info@icea.qc.ca