ICEA

Institut de coopération pour l'éducation des adultes
 

Consultation sur l’éducation des adultes au Canada

Logo ICÉA CCUNESCO

 

INVITATION À PARTICIPER À UNE CONSULTATION EN LIGNE SUR L'ÉDUCATION ET LA FORMATION DES ADULTES AU CANADA

 

L'UNESCO a lancé la phase de collecte d'informations pour la publication du prochain Rapport mondial sur l'apprentissage et l'éducation des adultes (GRALE 5). Dans le cadre de ce processus, l'Institut de coopération pour l'éducation des adultes (ICÉA) et la Commission canadienne pour l'UNESCO consultent la société civile canadienne. Par organisation de la société civile, nous entendons toute organisation qui n'est pas une agence d'État et/ou un ministère.

La consultation se termine le 9 octobre 2020.

 

Les résultats de cette consultation seront partagés avec les autorités canadiennes responsables de la production du rapport canadien à l'UNESCO. En outre, un article sera publié.

 

Pour accéder au questionnaire de la consultation, CLIQUEZ ICI ou copiez et collez cette URL dans votre navigateur web : https://forms.gle/7vi7UQzcL6FWodCU9

Nous vous invitons à diffuser largement cette invitation au sein de vos réseaux.

 

Pour plus d'informations sur le Rapport mondial sur l'éducation et la formation des adultes, CLIQUEZ ICI.

Pour plus d'informations sur l'ICÉA, CLIQUEZ ICI.

Pour plus d'informations sur la Commission canadienne pour l'UNESCO, CLIQUEZ ICI.

 

Pour plus d'informations sur cette consultation, vous pouvez contacter Daniel Baril, directeur exécutif de l'ICÉA, à dbaril@icea.qc.ca ou Isabelle Levert-Chiasson, chargée de programme éducation à la Commission canadienne pour l'UNESCO à isabelle.levert-chiasson@ccunesco.ca .