Icône de Facebook
Icône de LinkedIn
 

ICEA

Institut de coopération pour l'éducation des adultes

Le projet Dispositif de soutien des études des femmes monoparentales recrute dans le KRTB

Démarrage du recrutement de participantes au KRTB

Dans le cadre du volet régional de cette recherche, l’ICÉA veut recruter dix femmes cheffes de familles monoparentales qui vivent dans la région du Kamouraska, Rivière-du-Loup, Témiscouata, Les Basques (KRTB), qui n’ont pas de DES, mais ont entrepris un retour aux études ou qui souhaitent le faire.  

Cette campagne de recrutement est appuyée par différents messages publicitaires qui font le tour des réseaux sociaux depuis la semaine 13 février et qui apparaîtront bientôt dans des dizaines de journaux municipaux de la région. 

Camille Cimon, l’agente de terrain responsable du projet de l’ICÉA, effectue actuellement une tournée du KRTB pour promouvoir l’expérimentation du dispositif et procéder à l’affichage du recrutement dans des lieux stratégiques.  

Projet de dispositif, femmes monoparentales, affichage média

Communiquer avec nous

Si cette recherche vous interpelle, n’hésitez pas à rejoindre l’agente de terrain Camille Cimon par courriel, texto ou téléphone (ccimon@icea.qc.ca ou 514-424-4077).

En savoir plus sur ce projet de l’ICÉA

Pour en savoir plus sur ce projet de l’ICÉA, consulter la page Dispositif de soutien du retour aux études des femmes monoparentales, sur le site Web de l’ICÉA.

Vous pouvez également communiquer avec la chercheuse responsable du projet, Claudel Lamoureux-Duquette (clamoureuxduquette@icea.qc.ca).

Accéder à l’affichage du projet pour le KRTB

Affiche du recrutement dans le KRTB
Visuel média du recrutement dans le KRTB